Biogaia composition : que contiennent ses compléments ?

Votre alimentation, votre mode de vie et votre environnement impactent énormément sur la flore intestinale. Ces éléments peuvent enrichir ces microorganismes, mais peuvent aussi entraîner l’effet contraire. D’ailleurs, ces facteurs provoquent souvent un déséquilibre de cette flore. Eh oui, le stress influence largement sur votre transit causant ainsi toutes sortes de troubles intestinaux. Or, ce bouleversement du microbiote est la source de différents problèmes de santé, notamment des troubles gastro-intestinaux. Pour rester en bonne santé, il convient alors de maintenir un bon équilibre de la flore intestinale. De ce fait, vous devez favoriser la multiplication de bactéries bénéfiques dans l’organisme. Il convient alors de consommer des aliments ou des compléments alimentaires Biogaia riches probiotiques ou en bonnes bactéries.

Quels sont les avantages des probiotiques de Biogaia ?

Avez-vous déjà entendu parler des compléments en probiotiques fabriqués par le laboratoire Biogaia ? Ce laboratoire use d’une souche spéciale de bactéries bénéfiques pour produire ces suppléments. D’ailleurs, grâce à la biogaia composition, ses probiotiques assurent un bon équilibre du microbiote intestinal de l’être humain. Ils sont efficaces tant pour les tout-petits que pour les adultes. Ces suppléments en micro-organismes bénéfiques offrent également d’autres avantages. Ils corrigent le dérèglement de la flore causée par la prise des médicaments comme les antibiotiques. Ces probiotiques ont aussi le mérite de stimuler la motricité digestive ainsi que les défenses naturelles. Il s’agit d’un bon remède contre les diarrhées.

Chez les enfants, ces probiotiques sont aussi efficaces pour les coliques du nourrisson, compte tenu de la biogaia composistion. En effet, outre les avantages énoncés ci-dessus, ces microorganismes soulagent leurs spasmes ou leurs douleurs abdominales. Vous pouvez donc vous en servir pour mettre fin aux pleurs incessantes de vos petits. D’autant plus que ces pleurs impactent négativement sur leur santé. Ces compléments alimentaires en probiotiques diminuent les moments de régurgitation des bébés. Ils favorisent aussi leur immunité et leur santé digestive. D’ailleurs, certaines personnes décident même d’en donner à leurs enfants dès leur naissance.

Le Lactobacillus reuteri : la principale biogaia composition des probiotiques

Vous pouvez trouver différentes formes de compléments alimentaires en probiotiques Biogaia. Mais un point les rassemble tous : la qualité de la biogaia composition. En effet, le laboratoire utilise une souche particulière de bactéries, qui est le Lactobacillus reuteri. Ce dernier est très efficace dans la prévention des troubles digestifs. Il existe dans tous les compléments biogaia en probiotiques, en forme de comprimés, de gouttes ou de poudre. Mais, le Lactobacillus reuteri n’est pas le seul composant de ces compléments. Dans les comprimés à croquer, vous pouvez aussi trouver de l’huile de palme, du xylitol, des édulcorants et de l’acide citrique. Pour les parfumer, ils possèdent un arôme fraise ou un arôme citron en fonction du complément choisi.

Le laboratoire propose également d’autres formes de compléments alimentaires : en minipack et en gouttes. Pour la biogaia composition en gouttes, à part le Lactobacillus reuteri Protectis, il y a de l’huile de tournesol. Ce supplément renferme aussi des triglycérides à chaîne moyenne. Ces composants prouvent l’efficacité de ce produit dans le traitement des diarrhées. En outre, vous avez aussi ceux en minipack ou en poudre. Outre la souche commune, ces derniers contiennent de la maltodextrine aidant ainsi à avoir une bonne digestion et de l’énergie. Les probiotiques Biogaia en poudre sont même indiqués pour les enfants. Ils peuvent être consommés avec de l’eau ou du lait maternel.

Laisser un commentaire